Le Royaume de Tristain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Tristain

Forum RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wales d'Albion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wales d'Albion

Wales d'Albion


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2008

Wales d'Albion Empty
MessageSujet: Wales d'Albion   Wales d'Albion Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:46

Nom :

Prénom : Wales

Age : 17 ans

Race : Humain

Classe : Prince d'Albion

Royaume : Albion

Description physique : La noble descendance du prince qu'il est, veille à lui procurer une morphologie digne. A la fois élégant et sage, raffiné et charmeur, ces dires ne peuvent que réaffirmer cela. Ayant une taille avoisinant 1,75cm, une manière prononcée de la perfection. Sa garde robe sans cesse adulait, porte haut les couleurs de ses origines et de sa patrie. L'apposition de couleurs différentes sur un ton mêlant bleu roi et jaune or, l'uniforme de sa patrie, apportent l'unicité à sa personne. Gravite autour de son apparence, un visage envié pour l'harmonie qu'il en exulte, des cheveux à l'épiderme doré, ainsi que des prunelles bleues ciel.

Description Mentale : Il n'est surement pas de ceux qui opposent leurs méfaits par actes de violence. Son cœur plaide à la détresse des habitants du royaume, plutôt que d'agir pour sa propre personne. Etant déjà adulait par beaucoup, le prince Wales et l'exemple même du souverrain parfait. Le reflet d'une âme pure, un courage hors norme non contesté au cours des années, une foi inébranlable en ses capacités quand celle ci sont disposaient à servir son peuple. Il ira jusqu'à protéger son entourage au péril de sa vie. C'est sans doute à cause de cet élan de générosité qu'il quitta ce monde. Sa vie étant aux mains du destin, son cœur, lui, appartient à la représentante de Tristain : Henrietta. Auquel, ce dernier empêcha quiconque de s'opposer à leurs amours.

Histoire : Au cœur de cette histoire, Tristain et Albion, royaumes enchantés, vit un amour interdit. L'errance qu'ils subissent au vue de cet affront, n'a guère suffit à consumer leurs amours respectifs. Il y a de cela quelques années, 3 ans auparavant, ladite présence d'un prince et d'une princesse sous le jouj d'un conflit entre leurs deux patries. Un amour impossible suite à de regrettables représailles, mais tâché d'être gardé en secret. Aux abords d'une lac, par une nuit étoilée, un prince et une princesse s'unissent dans le plus grand silence.

Wales :Le trésor de la famille royale d'Albion, le rubis du vent...

Henrietta :Le trésor de la famille royale de Tristain, le rubis de l'eau

Wales :La rencontre de l'eau et du vent crée l'arc-en-ciel. Un arc-en-ciel qui unit les deux familles royales

Cet instant voulu réciproquement, tint à ne jamais être rompue par de simple méfaits. Il restait néanmoins une dernière chose à faire avant de quitter cet endroit : Déclarer à l'esprit de l'eau l'amour qu'il porte à Henrietta.

Henrietta :Moi, Henrietta, princesse du royaume de Tristain, fait le serment au nom de l'esprit sacré de l'eau, d'aimer Wales-sama pour l'éternité.

Maintenant fut arrivé son tour, une belle manière que celle autant perpétuée depuis sa première rencontre ici-même.

Wales :Moi, Wales, prince héritier du royaume d'Albion, jure au nom de l'esprit de l'eau...Qu'un jour au lac Ragoorian, moi et la princesse Henrietta de Tristain, nous sommes promenés main dans la main, sous un soleil éblouissant et sans ce soucier du regard des autres.

Malheureusement Wales n'a pu tenir entièrement sa promesse, au grand d'âme d'Henrietta. Il fut assassiné dans une guerre sans précédent, Andovali, l'anneau possédant suffisamment de pouvoir réanima son corps défunt. Mais pour quelles raisons à t-il été ramener à la vie ? Son amour pour Henrietta en est-il la cause ?...

Pouvoirs magique :
(La classe guerrier et barbare n'utilisent pas la magie)
(Choisir deux techniques de départ. Exemple Fire Ball : Notifier les dégâts et Consommation et Mono volt )

Armes : (2 armes maximum, pas d'épée enchantée. Vous pourrez en gagner lors de quêtes.)Une baguette de magicien

Comment nous avez-vous connu ? : Manga Top Site


Dernière édition par Wales d'Albion le Jeu 19 Juin - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canary Vorfied

Canary Vorfied


Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Sac à dos Sac à dos:
PV PV:
Wales d'Albion Left_bar_bleue20/20Wales d'Albion Empty_bar_bleue  (20/20)
PM PM:
Wales d'Albion Left_bar_bleue10/10Wales d'Albion Empty_bar_bleue  (10/10)

Wales d'Albion Empty
MessageSujet: Re: Wales d'Albion   Wales d'Albion Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:09

Bienvenue sur Tristain. Tu as lu l'histoire, le prince Albion est mort, il me semble bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wales d'Albion

Wales d'Albion


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2008

Wales d'Albion Empty
MessageSujet: Re: Wales d'Albion   Wales d'Albion Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:19

Mais ramené à la vie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta de Tristain
Reine de
Tristain

Reine deTristain
Henrietta de Tristain


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Sac à dos Sac à dos:
PV PV:
Wales d'Albion Left_bar_bleue20/20Wales d'Albion Empty_bar_bleue  (20/20)
PM PM:
Wales d'Albion Left_bar_bleue10/10Wales d'Albion Empty_bar_bleue  (10/10)

Wales d'Albion Empty
MessageSujet: Re: Wales d'Albion   Wales d'Albion Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:20

Bienvenue Wales, j'espère que tu passeras un bon moment en notre compagnie. Wink

Wales d'Albion a écrit:
Mais ramené à la vie, non ?

Oui pour mourir à nouveau de la main de Louise et Saito (saison 2). Si, tu désire vraiment ce personnage, il te faudra réfléchir pour que cela n'entrave pas l'histoire du forum, car le prince d'Albion est mort. Enfin, je ne sais pas comment, tu feras, mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tristain.forums-actifs.com
Wales d'Albion

Wales d'Albion


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2008

Wales d'Albion Empty
MessageSujet: Re: Wales d'Albion   Wales d'Albion Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:40

J'aimerais beaucoup jouer ce personnage, sans doute mon préféré !!!

Il a beau être mort deux fois, sa résurrection serait sans doute parvenue après les évènements de la saison 2. Soit des mains de l'elfe Tiffania ( quoi que j'en doute), ou bien des mains de Sheffield (Ce qui est plus que probable). J'adapterais l'histoire au fur et à mesure du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Inverse
Impératrice de
Germanie

Impératrice deGermanie
Lina Inverse


Nombre de messages : 47
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Sac à dos Sac à dos:
PV PV:
Wales d'Albion Left_bar_bleue25/25Wales d'Albion Empty_bar_bleue  (25/25)
PM PM:
Wales d'Albion Left_bar_bleue12/12Wales d'Albion Empty_bar_bleue  (12/12)

Wales d'Albion Empty
MessageSujet: Re: Wales d'Albion   Wales d'Albion Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:34

Bienvenue Wales. Comme le dit la reine de Tristain, tu devras adapter ton histoire pour jouer ce personnage. Bonne chance pour faire ta fiche. Wink

J'adore l'elfe aux gros seins XD
Revenir en haut Aller en bas
Wales d'Albion

Wales d'Albion


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2008

Wales d'Albion Empty
MessageSujet: Re: Wales d'Albion   Wales d'Albion Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:25

Fiche terminé, règles signées et approuvées.

Pour de ce qui est l'histoire, j'ai préféré faire planer le mystère autour de sa résurrection, et donc laisser comme tel. J'espère que vous ne m'en voudrez pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Lina Inverse
Impératrice de
Germanie

Impératrice deGermanie
Lina Inverse


Nombre de messages : 47
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Sac à dos Sac à dos:
PV PV:
Wales d'Albion Left_bar_bleue25/25Wales d'Albion Empty_bar_bleue  (25/25)
PM PM:
Wales d'Albion Left_bar_bleue12/12Wales d'Albion Empty_bar_bleue  (12/12)

Wales d'Albion Empty
MessageSujet: Re: Wales d'Albion   Wales d'Albion Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:24

Il te faut encore un avatar représentant ton personnage et la reine passera lire ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wales d'Albion Empty
MessageSujet: Re: Wales d'Albion   Wales d'Albion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wales d'Albion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Tristain :: Le registre de la Reine :: Biographies du peuple :: Fiches de la noblesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser