Le Royaume de Tristain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume de Tristain

Forum RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concernant les personnages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saito Hi
Invité




Concernant les personnages Empty
MessageSujet: Concernant les personnages   Concernant les personnages Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:43

Bonjour,

Alors voilà j'ai découvert votre forum et comme actuellement, je veins de découvrir la série " Zero No Tsukaima ", je voudrais savoir si la possibilité de joué le personnage de Saito était possible vu que le nom des utilisateurs présents ressemble bien à la série que je suis en train de découvrir et que je commence à apprécier.

Voilà, c'est juste une question pra rapport aux personnages.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta de Tristain
Reine de
Tristain

Reine deTristain
Henrietta de Tristain


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Sac à dos Sac à dos:
PV PV:
Concernant les personnages Left_bar_bleue20/20Concernant les personnages Empty_bar_bleue  (20/20)
PM PM:
Concernant les personnages Left_bar_bleue10/10Concernant les personnages Empty_bar_bleue  (10/10)

Concernant les personnages Empty
MessageSujet: Re: Concernant les personnages   Concernant les personnages Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:55

Bonjour,

Oui, tu peux évidemment jouer Saito, ce forum se base sur deux séries avec une histoire inventée. Donc, les personnages inventés, de Slayers et de Zero no tsukaima sont tous les bienvenue. Je devrais simplement réfléchir à l'adaptation du pouvoir de Saito pour le jeu. Ce qui n'est pas vraiment un problème ^^

J'espère avoir répondu à ta question ^^

A bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tristain.forums-actifs.com
Saito Hiraga
Guerrier de
Tristain

Guerrier deTristain
Saito Hiraga


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Sac à dos Sac à dos:
PV PV:
Concernant les personnages Left_bar_bleue20/20Concernant les personnages Empty_bar_bleue  (20/20)
PM PM:
Concernant les personnages Left_bar_bleue10/10Concernant les personnages Empty_bar_bleue  (10/10)

Concernant les personnages Empty
MessageSujet: Re: Concernant les personnages   Concernant les personnages Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:14

Ah cool si je peux incarné Saito ici.
Merci de la réponse.

Si possible lorsque tu aura trouver le système de combat pour Saito, ce serait bien de me le faire savoir par MP Wink

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Lina Inverse
Impératrice de
Germanie

Impératrice deGermanie
Lina Inverse


Nombre de messages : 47
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Sac à dos Sac à dos:
PV PV:
Concernant les personnages Left_bar_bleue25/25Concernant les personnages Empty_bar_bleue  (25/25)
PM PM:
Concernant les personnages Left_bar_bleue12/12Concernant les personnages Empty_bar_bleue  (12/12)

Concernant les personnages Empty
MessageSujet: Re: Concernant les personnages   Concernant les personnages Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:16

Ce sera sa technique ultime. Tu ne pourras pas t'en servir pour le moment, cependant, je te suggère de choisir deux techniques magiques en attendant pour que tu puisses combattre si nécessaire Wink

Contrairement aux magiciens et autres, tes pouvoirs s'utiliseront avec Derflinger. C'est donc ton épée qui possédera les pouvoirs et non, ton personnage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saito Hiraga
Guerrier de
Tristain

Guerrier deTristain
Saito Hiraga


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Sac à dos Sac à dos:
PV PV:
Concernant les personnages Left_bar_bleue20/20Concernant les personnages Empty_bar_bleue  (20/20)
PM PM:
Concernant les personnages Left_bar_bleue10/10Concernant les personnages Empty_bar_bleue  (10/10)

Concernant les personnages Empty
MessageSujet: Re: Concernant les personnages   Concernant les personnages Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:22

Oui c'est exact!
Puis pas de problème je saurai m'adapté aux situations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les personnages Empty
MessageSujet: Re: Concernant les personnages   Concernant les personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Tristain :: Le registre de la Reine :: Les lois de Tristain :: La voix du peuple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser