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 Le livre du Void tome IV : Les types de magie

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MessageSujet: Le livre du Void tome IV : Les types de magie   Le livre du Void tome IV : Les types de magie Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:29

La magie noire

Elle fait appel à l'énergie des démons. De par son origine et sa nature chaotique, l'énergie, ainsi obtenue permet surtout de créer des sorts offensifs. Ces derniers peuvent faire appel à l'énergie des démons en général. Mais beaucoup ne font appel qu'à l'énergie d'un seul d'entre eux. Plus il est puissant, meilleur est le sort.

Dans la liste ci-dessous les dégâts et consommation sont toutes au level 1. Les techniques en orange ne seront pas utilisables avant un certain niveau. Les techniques en rouges ne sont utilisables que par les Rois, Reines, Empereurs et impératrices.


Asher Dist :

L'énergie utilisée pour ce sort pénètre le corps de l'ennemi le consument de l'intérieur. Allant jusqu'à le réduire en cendre.

Dégâts : 3 PV
Consommation : 2 PV

Balus Rod :

Création d'un fouet d'énergie que le porteur utilisera comme arme.

Dégâts : 3 PV

Consommation : 2 PM (par poste)

Blast Claw : [Level 3]

Création d'un fouet d'énergie destructrice à longue portée que l'utilisateur utilisera comme arme.

Dégâts : 6 PV

Consommation : 4 PM (par poste)

Dark Claw :

Création d'une sphère hérissée de piques que l'utilisateur manipulera à sa guise.

Dégâts : 3 PV

Consommation : 1 PM (par poste)

Disfang :

Création de Dragons d'ombres (3 au level 1). Ils blesseront leur cible en s'attaquant à son ombre. Ils n'ont donc pas de consistance, un sort de lumière en viendra à bout.

Dégâts : 3 PV

Consommation : 2 PM

Dolf Slash :

Invocation se servant du pouvoir de l'un des cinq seigneurs démon. Cette invocation créait une lance possédant plusieurs pointes.

Dégâts : 5 PV

Consommation : 4 PM

Dolf Zoke : [Level 5]

Cette attaque est imparable. Elle ne sera donc utilisable qu'une seule fois par sujet. Le lanceur invoquera le pouvoir de l'un des cinq seigneurs démon. Une lance d'eau des plus tranchante fera son apparition et lorsque l'utilisateur la lancera sur l'ennemi, ce dernier se verra transpercer. Aucun bouclier ordinaire ou magique n'y résistera.

Dégâts : 6 PV

Consommation : 4 PM

Dragon Slave : -

Dynast Brass :

Ce sortilège utilise le pouvoir de l'un des cinq seigneurs démons. L'utilisateur créait un pentagramme magique sur le sol entourant de toutes parts la cible. La lumière converge vers la cible et une fois qu'elle a atteint son but, elle provoque une explosion. Il est rare que l'ennemi s'en sort vivant.

Dégâts : 5 PV

Consommation : 4 PM (par poste)

Dynast Breath :

Ce sortilège utilise le pouvoir de l'un des cinq seigneurs démons. L'utilisateur projette sur la cible un jet de glace qui se propagera rapidement, puis se durcira jusqu'à ce qu'il écrase l'infortuné. Ce type de glace résiste au feu.

Dégâts : 4 PV

Consommation : 3 PM (par poste)

Fearis Breed :

Invocation d'un pigeon capable de briser les barrières d'un monde astral où vous seriez prisonnier.

Dégâts : 0 PV

Consommation : 1 PM

Garv Flare : [Level 6]

Ce sortilège utilise le pouvoir du démon Garv. L'utilisateur créait une énorme sphère rouge dont les flammes rougeoyantes sont relativement épaisse. Une fois lancée, elle entoure la cible qui se voit dévoré par les flammes.

Dégâts : 7 PV

Consommation : 6 PM

Gaiagraize :

L'utilisateur invoque dans le monde physique un démon de son choix.

Dégâts qu'inflige le démon : 5 PV [Ne reste que le temps de 2 postes]

Consommation : 10 PM

Gai Ra Dooga :

L'utilisateur invoque Un dragon de foudre

Dégâts qu'inflige le dragon : 5 PV [Ne reste que le temps de 2 postes]

Consommation : 10 PM

Gu Ru Diva : [Level 7]

L'utilisateur invoque quatre démons de pierre.

Dégâts qu'inflige un démon : 5 PV x 4 [Reste le temps de trois postes]

Consommation : 15 PM

Repulsif :

La victime de ce sortilège deviendra affreuse aux yeux des personnes de sexe opposé. Il n'agit pas aux yeux des personnes du même sexe ne comprenant généralement pas ce qui se passe. [Reste actif jusqu'à ce que la personne en étant victime reçoit un sort de guérison)

Dégâts : 0 PV

Consommation : 2 PM

Hell Blast :

L'utilisateur combat ses adversaires avec une lance magique qui aspire tout type d'énergie.

Dégâts : 3 PV

Consommation : Aucun PM. Par contre, la cible perd en plus de ses PV, 2 PM à chaque poste de l'utilisateur.

Necro Vood :

L'utilisateur créait une créature mort-vivante ayant la faculté de réfléchir. Elle restera cependant soumise à la volonté de la personne l'ayant invoquée.

Dégâts qu'infligera la créature : 3 PV

Consommation : 3 PM (par poste)

Laguna Blast : [Level 8]

Ce sort fait appel aux pouvoirs du roi des rois des démons Phibrisio. L'utilisateur fait surgir du sol un pilier du chaos qui lancera des sphère magique sur la cible à un rythme soutenu et élevé. Valable le temps d'un poste. Au poste suivant, le pilier disparait.

Dégâts qu'infligeront au total les sphères : 15 PV

Consommation : 10 PM

Laguna Drive : [level 20]

L'utilisateur créait 10 créatures morts-vivantes ayant la faculté de réfléchir. Elles resteront cependant soumise à la volonté de la personne l'ayant invoquée.

Dégâts qu'infligeront les 10 créatures : 30 PV

Consommation : 25 PM (par poste)

Ruby Eye Blade :

Ce sort utilisant le pouvoir du roi démon Chabranigudu, permet la création d'une épée énergétique de couleur rouge ayant un grand pouvoir de destruction. Sa puissance est équivalente à celle de l'épée de lumière.

Dégâts : 5 PV

Consommation : 5 PM (par poste)

Vol Ga Dooga :

Ce sort invoque un chien noir d'Elmekia qui combattra à vos côtés. Cette créature crache le feu.

Dégâts qu'infligera le monstre : 5 PV

Consommation : 5 PM (par poste)

Vu Vraimer : [level 5]

Ce sort invoque un golem géant. Il obéira aux ordres simples de son créateur.

Dégâts qu'infligera le Golem : 10 PV

Consommation : 7 PM (par poste)

Vu Ga Ruim : [Level 6]

Ce sort invoque de minuscules démons qui se jetteront sur la cible et aspireront toute leur énergie. (Utilisable qu'une seule fois par sujet)

Dégâts : Les créatures aspirent 50 % des PM de la cible avant de disparaitre.

Consommation : 7 PM

Zelas Brid : [level 6]

Ce sortilège utilise le pouvoir de l'un des cinq seigneurs démons. La cible se voit frapper par un rayon ressemblant à un laser de couleur rouge. Ce sortilège nécessite cependant une grande consommation d'énergie.

Dégâts : 15 PV

Consommation : 17 PM

Zelas Goat : [Level 5]

Ce sortilège invoque plusieurs méduses qui emprisonneront l'ennemi le paralysant le temps d'un poste. A partir du Level 10, les méduses seront électrisées. Utilisable le temps d'un poste.

Dégâts : 15 PV

Consommation : 10 PM


Dernière édition par Lina Inverse le Dim 1 Juin - 1:11, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Le livre du Void tome IV : Les types de magie   Le livre du Void tome IV : Les types de magie Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:07

La magie blanche

C'est le même raisonnement que pour la magie noire. Mais la nature stable de l'énergie venant des dragons permet surtout de créer des sorts de protéction et de soin.

Awaking :

Ce sort permet de réveiller une personne endormie magiquement.

Dégâts : 0 PV

Consommation : 1 PM

Breaking a Spell :

Sort permettant de briser de petit sort tel que Repulsif en magie noire.

Dégâts : 0 PV

Consommation : 2 PM

Chaotic Disintegrate :

Sort très puissant pouvant rivalisé avec le drag slave. Il affecte principalement les démons, mais cause des dégâts aux humains ordinaires. Tout comme le drag slave, il se présente sous la forme d'un rayon de couleur or.

Discleray :

Ce sort permet les soins contre les empoisonnements et autres problèmes qui y ressemblent.

Dégâts : 0 PV

Consommation : 2 PM

Extball :

Ce sort permet d'éteindre les flammes, le seul point négatif c'est que son champ d'action est limité. Il n'est donc que peu pratique lors d'un combat contre un utilisateur spécialiste du feu.

Dégâts : 0 PV

Consommation : 3 PM

Fishing Spell :

Sort permettant les pêches miraculeuses. L'utilisateur en usant de sa magie, attire les poissons. Pour en mettre plein la vu à ses compagnons de route, c'est le sort idéal.

Dégâts : 0 PV

Consommation : 1 PM

Flamme Bless :

Ce sort enferme la cible dans une sphère de feu. Elle ne la blessera cependant pas. Très pratique pour emprisonné un ennemi. L'action de ce poste ne durera que le temps de deux postes.

Dégâts : 0 PV

Consommation : 4 PM

Grave Breath :

Ce sort provoque une violente explosion. N'étant pas visible, la cible ne peu donc pas fuir.

Dégâts : 3 PV

Consommation : 2 PM

Flow Break : [Niveau 5]

Le sortilège créait un pentagramme sur le sol. Les énergies magiques y seront fortement affaiblie (50 %). Il empêchera l'ennemi de se servir de magie offensive (pendant deux tours). Il servira également à affaiblir les démon et les piéger. Les démons seront paralysés (pendant deux postes.)

Dégâts : 0 PV

Consommation : 10 PM

Holy Bless :

Sort anti-démon, il servira à la purification d'une ville entière. Cependant, seul les démons mineurs seront touchés par cette technique (Inférieur au level 15). Les démons perdront 50 % de leur PV.

Dégâts : Les démons perdront 50% de leur PV

Consommation : 20 PM

Holy Resist :

Donne de l'énergie magique à une créature de son choix ou à un allié. Elle le protégera de l'influence et de la possession de démon. Récupération de 25% des PM.

Dégâts : 0 PV

Consommation : 7 PM

Lafas Sheed :

Sort qui créera des cordes magiques et qui emprisonnera la cible (pendant deux postes) Il est très difficile de s'en défaire.

Dégâts : 0 PV

Consommation : 10 PM

Lightning :

Ce sort permet la création d'une sphère lumineuse qui suivra l'utilisateur. Elle sert surtout dans les endroits sombres tel qu'une caverne ou un labyrinthe sous-terrain. (Obligatoire pour poster dans des ruines, cavernes...)

Dégâts : 0 PV

Consommation : 2 PM

Lock :

Il existe plusieurs techniques pour le Lock. Cette technique sert au verrouillage de serrure. Il devient donc difficile d'ouvrir la serrure. Le seul moyen est de se servir d'un unlock. Un système spécial sera mis en place pour cette technique.

Dégâts : 0 PV

Consommation : 2 PM

Megido Flare : [Level 10]

Version supérieure du Holy Bless, elle permet de purifié une plus grande zone infestée de démons. (Utilisable 1 fois dans un sujet)

Dégâts : Les démons perdront 50% de ses PV et PM.

Consommation : 30 PM

Moss Valim : [Niveau 6]

Version supérieure de l'Extball qui permet l'annulation d'une attaque magique telle que le Flare Arrow par exemple. L'utilisateur lance une sphère de lumière contre l'attaque. Attention : Ce sort fonctionne contre les attaques de niveau équivalent ou inférieur au niveau de son possesseur. Si l'attaquant à par exemple une fire ball de niveau 10 et que vous êtes de niveau 9, l'annulation ne se fera pas et vous recevrez les dégâts de l'attaque.

Dégâts : 0 PV

Consommation : 10 PM

Protection Barrier : [niveau 5]

Cette barrière est beaucoup plus puissante que toutes les barrières que l'on retrouve dans la magie Shamanique. Elle bloquera toutes les attaques inférieures, ou égal à l'attaque, mais également les attaques de cinq niveaux au-dessus. En résumé si votre technique à un niveau 10, elle bloque toutes les techniques inférieures, mais également les techniques de niveau 11, 12, 13, 14 et 15.

Dégâts : 0 PV

Consommation : 12 PM

Ray Freeze : [Level 5]

Avec ce sort la cible perd pendant deux postes le contrôle de son corps et est également paralysée. C'est la version supérieure du Lafas Sheed. (Durera 3 postes)

Dégâts : 0 PV

Consommation : 15 PM


Dernière édition par Lina Inverse le Sam 31 Mai - 18:31, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: Le livre du Void tome IV : Les types de magie   Le livre du Void tome IV : Les types de magie Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:32

Magie Shamanique [A venir]

Cette magie est un peu différente. L'énergie provient de la matière inerte et non de créatures vivantes. Il existe cinq catégories de shamanisme. Les quatre premières ne demandent pas de faire appel au plan astral : L'énergie vient de la terre, de l'eau, du feu ou de l'air. Bien plus simples à réaliser, ces sorts n'ont par contre pas de composante astrale et sont donc sans utilité contre les démons. La cinquième forme de shamanisme utilise l'énergie de la matière brute du plan astral.

1) Shamanisme de l'air.

Aero Bomb :

Ce sort permet la création de petite bulle d'air. Comme elles sont pressurisées lorsqu'elles éclatent ça fait le même effet qu'un coup-de-poing. Cela sert, si la cible est trop loin pour que vous lui portiez un coup-de-poing, mais la portée est cependant limitée.

Dégâts : 2 PV

Consommation : 1 PM

Air Valm :

Erige un petit mur d'air devant son utilisateur. Le mur absorbera un grand nombre d'attaque magique, mais bloquera également les coups que donnera un combattant à l'arme blanche tel qu'un épéiste.

Dégâts : 0 PV

Consommation : 1 PM

Bomb di Wind :

Ce sort est relativement puissant. En compressant l'air entre ses mains, l'utilisateur déclenchera une forte explosion. Il est possible au shamane de lancer son attaque dans une direction bien précise. Bien que rarement mortel, cette attaque sonnera quelque instant la cible.

Dégâts : 3 PV

Consommation : 2 PM

Bram Fang :

L'air sous le pouvoir magique de son propriétaire se transforme en petites lames acérées. Bien que non mortel, cette technique entaillera profondément les chaires de la cible.

Dégâts : 2 PV

Consommation : 1 PM

Bram Gash :

Cette technique est l'équivalant du flare arrow (les deux techniques s'annulent mutuellement). Elle permet la création d'une flèche de vent qui frappera un point précis de la cible. Il est possible d'en lancer jusqu'à dix simultanément. Au level 1, vous ne pouvez en lancer qu'une.

Dégâts : 3 PV

Consommation : 2 PM

Lorsque vous aurez la puissance pour en lancer plusieurs (Level 5), il vous faudra multiplier les PV et PM par le nombre de flèche lancée pour connaître les dégâts et la consommation utilisée.

Dam Brass : [Level 4]

Les particules d'air vibrent à une forte fréquence ce qui leur donne un aspect de billes. Lorsque l'utilisateur les projette sur un adversaire, cela suffira pour le blesser grièvement. Cette technique servira aussi à détruire des murs et autres obstacles qui vous barreront la route.

Dégâts : 5 PV

Consommation : 2 PM

Dig Volt :

Puissant sort de foudre, le dig volt variera cependant de puissance en fonction de son utilisateur. Cette technique tuera sans problème un humain ordinaire.

Dégâts : 3 PV

Consommation : 2 PM

Dim Wind :

L'utilisateur projette l'air devant lui qui prendra l'apparence d'une vague de vent qui repoussera aussi bien l'ennemi que les armes ordinaires.

Dégâts : 1 PV

Consommation : 3 PM

Dimil Arwin :

Ce sort ressemble au bomb di wind, mais sa puissance et moindre.

Dégâts : 1 PV

Consommation : 0 PM

Levitation :

En annulant la gravité, l'utilisateur s'élève dans les airs. Comme ce sort ne consomme presque pas d'énergie magique, la shamane peut se servir d'autres techniques pour combattre.

Dégâts : 0 PV

Consommation : 1 PM (par poste où le joueur l'utilise)

Mono Volt :

Sort de foudre comme le dig volt, le mono volt est cependant moins puissant. Il permet cependant une meilleure précision et les surfaces métalliques augmentent sont effet destructeur.

Dégâts : 2 PV

Consommation : 1 PM

Raywing :

Comme son homologue lévitation, Raywing permet à son utilisateur de s'élever dans les airs. Il ajoute cependant, une bulle d'air autour de son utilisateur qui lui permettra de respirer en haute altitude ou encore sous l'eau. La bulle stoppe aussi les attaques magiques de faible puissance.

Dégâts : 0 PV

Consommation : 4 PM (Par poste où le joueur l'utilise)

Wind Brid :

Tout comme le Bram Gash, cette technique créait des flèches qui seront cependant invisibles. Elles seront donc inévitables pour la cible.

Dégâts : 4 PV

Consommation : 3 PM

Lorsque vous aurez la puissance pour en lancer plusieurs (Level 5), il vous faudra multiplier les PV et PM par le nombre de flèche lancée pour connaître les dégâts et la consommation utilisée.

Windy Shield : [Level 5]

Cette technique créait un bouclier sphérique qui entoure de façon homogène l'utilisateur. Plusieurs magiciens peuvent cumulé cette technique donnant plusieurs couches au bouclier qui deviendra impénétrable même pour les techniques de forte puissance.

Dégâts : 0 PV

Consommation : 5 PM
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MessageSujet: Re: Le livre du Void tome IV : Les types de magie   Le livre du Void tome IV : Les types de magie Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:41

2) Shamanisme de Feu.


Abyss Flare :

Ce sort est créé à partir d'énergie brute de magie. Même les sortilèges de type eau ne parviendront pas à éteindre les flammes de ce sort.

Dégâts : 3 PV

Consommation : 2 PM

Ballus Wall :

Sortilège créant un bouclier de feu. Il déviera tout type de magie de niveau faible.

Dégâts : 1 PV

Consommation : 0 PM

Bamu Rod :

Tout comme le Flare Arrow ce sort créait une flèche de feu que l'utilisateur dirigera à sa guise grâce à sa puissance magique.

Dégâts : 3 PV

Consommation : 2 PM

Blast Bomb : [Level 10]

Sort de feu très puissant, il permet de fondre les attaques "Fire Ball" et "Burst flare" en une seule attaque dévastatrice pouvant tuer des dizaines d'ennemis à la fois.

Dégâts : 35 PV

Consommation : 15 PM

Bomb Split :

Attaque identique à la technique Bamu Rod a la différence qu'au lieu d'une flèche, l'utilisateur dirige une fire ball.

Dégâts : 3 PV

Consommation : 2 PM

Burst Flare : [level 10]

Ce sort ressemble à la fire ball, bien que la sphère de feu soit beaucoup plus grosse que son homologue. C'est également une arme à double tranchant, car si le lanceur à un niveau insuffisant pour se servir en même temps d'un mur de protection, il subira la moitié des dégâts de son attaque. Pour ce sort, vous devez être de niveau 10 pour vous en servir. Il vous faudra également une technique de protection de niveau 15 pour ne pas subir de dégâts.

Dégâts : 30 PV

Consommation : 15 PM

Burst Rondo :

Incantation permettant de lancer plusieurs petites fire ball sur un ennemi. Les dégâts que subira la cible, ne seront pas très importants. Pour son utilisateur dans le jeu, il s'agira d'une trentaine de mini fire ball.

Dégâts : 2 PV

Consommation : 1 PM

Fire Ball :

Permet la création d'une sphère de feu qui explosera lors de son contact avec la cible et causera de gros dégâts tout autour. Selon la puissance du shamane, la fire ball peut détruire une maison de petite taille.

Dégâts : 3 PV

Consommation : 2 PM

Flare Arrow :

Cette technique permet de tirer une flèche de feu de même puissance que la fire ball, mais bien plus rapide. Les dégâts que subira la cible, sera localisé au point d'impact de la flèche.

Dégâts : 3 PV

Consommation : 2 PM

Flare Bit :

Sort ayant la même particularité que le Burst Rondo. L'utilisateur lance de mini fire ball beaucoup plus puissante que son homologue et de ce fait plus dévastateur.

Dégâts : 3 PV

Consommation : 2 PM

Flare Lance : [Level 3]

Version plus puissante du flare arrow, ce sort est très puissant.

Dégâts : 5 PV

Consommation : 2 PM

Flare Seal : [ Level 5]

Ce sort rend son utilisateur insensible au feu. Le magicien ne sent plus la chaleur et ne peut pas non plus être brulé. En résumé son utilisateur est insensible à tous les sorts de feu.

Dégâts : 0 PV

Consommation : 10 PM [dure le temps de trois postes.]

Run Flare : [ Level 5]

Sort très puissant permettant la création de dizaine de lances de feu. Les lances sont d'une rapidité impressionnante. Les lances se déplacent sur une longue portée.

Dégâts : 10 PV

Consommation : 5 PM

Val Flare : [ Level 4]

C'est la même technique que le flare arrow dont le pouvoir explosif est renforcé. Elle fera exploser la cible ou des obstacles naturels bloquant par exemple l'entrée d'une caverne.

Dégâts : 5 PV

Consommation : 3 PM

Vice Flare : [Level 4]

Même technique que la précédente, mais la température et le pouvoir explosif sont encore plus destructeur.

Dégâts : 9 PV

Consommation : 4 PM
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MessageSujet: Re: Le livre du Void tome IV : Les types de magie   Le livre du Void tome IV : Les types de magie Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:19

3) Shamanisme d'eau.

Aqua Breathe :

Grâce à ce sort, l'utilisateur sera capable de respirer sous l'eau. Pratique en cas de combat contre un homme poissons ou un dragon aquatique par exemple.

Dégâts : 0 PV

Consommation : 1 PM

Aqua Create :

L'utilisateur peut invoquer une grande quantité d'eau. Cependant, il n'aura aucun controle sur l'eau, mais il pourra cumulé cette technique avec par exemple "Sea Blast". Pratique dans les régions arides.

Dégâts : 0 PV

Consommation : 3 PM

Dark Mist :

Sort permettant la création d'un brouillard qui varie en fonction des demandes de l'utilisateur. Très pratique lorsqu'il faudra se dissimuler ou prendre la fuite.

Dégâts : 0 PV

Consommation : 3 PM

Demona Crystal :

L'utilisateur projette un brouillard froid qui emprisonnera dans la glace toute chose se trouvant face à lui.

Dégâts : 5 PV

Consommation : 3 PM

Dust Ship :

Ce sort bien que peu dangereux peut-être utile dans le cadre d'une diversion. L'utilisateur créait une multitude de petites billes de glace qui sont projetés avec force sur l'adversaire.

Dégâts : 2 PV

Consommation : 1 PM

Freeze Arrow :

L'utilisateur invoque de la glace qu'il transformera en flèches très tranchantes. Elles blesseront légèrement l'ennemi, mais gèlera les endroits ayant été touchés par les flèches. Si l'ennemi se voit touché au bras, son bras sera inutilisable car complètement gelé.

Dégâts : 3 PV

Consommation : 2 PM

Freeze Brid :

Technique équivalente à la fire ball. Elle gèle de grande zone et emprisonne dans la glace tout ce qui se trouve dans son champ d'action.

Dégâts : 4 PV

Consommation : 3 PM

Freeze Rain : [Level 4]

Ce sort créait une sphère de glace en suspension dans les airs, lorsqu'elle explose, des milliers de morceau de glace s'abat sur les ennemis se trouvant en dessous.

Dégâts : 6 PV

Consommation : 3 PM

Gray Buster :

Ce sort permet de refroidir l'air autour de soi. Il protège également des attaques de feu créant autour de son lanceur un bouclier.

Dégâts : 0 PV

Consommation : 5 PM (Diminue les attaques de feu de 25%.)

Howl Freeze :

Ce sort permet de refroidir l'air autour de soi et projette un vent glacial remplit de fine particule de glace tranchante sur l'ennemi.

Dégâts : 3 PV

Consommation : 2 PM

Icicle Lance : [Level 5]

Version plus puissante de freeze Arrow, elle congèle tout ce qui se trouve autour de son point d'impact emprisonant complètement dans la glace l'adversaire.

Dégats : 6 PV

Consommation : 4 PM

Lah Freeze :

Version de Demona Crystal, cette technique permet de gelé tout ce qui se trouve très près de soi, très utile dans les combats au corps à corps.

Dégâts : 4 PV

Consommation : 2 PM

Lah Brimer : [Level 5]

Technique aussi puissante que l'Icicle Lance, ce sort créait et projette une onde de glace difficile a esquiver sur l'ennemi.

Dégâts : 6 PV

Consommation : 5 PM

Sea Blast : [Level 6]

Permet la création de vague gigantesque sur toutes les surfaces aquatiques telles que la mer ou les rivières. Pour que le sort soit effectif, la main de l'utilisateur doit être en contact avec la surface de l'eau. Les vagues ne causeront des dégâts qu'à surface.

Dégâts : 10 PV

Consommation : 6 PM

Van Rail :

Ce sort permet d'ériger un mur de glace qui stoppera les créatures de feu, ainsi que les attaques du même type.Il peut également servir a colmaté des accès, tel que l'entrée d'une caverne, des portes et bien d'autres choses.

Dégâts : 0 PV

Consommation : 6 PV (Efficace pendant deux postes.)

Vice Freeze :

Version plus efficace et plus puissante de Freeze Brid. Cette technique n'est pas donné à tout le monde. Elle nécessite une grande maitrise et beaucoup d'énergie.

Dégâts : 10 PV

Consommation : 8 PM
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MessageSujet: Re: Le livre du Void tome IV : Les types de magie   Le livre du Void tome IV : Les types de magie Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:58

4) Shamanisme de Terre.

Arc Brass :

Ce sort se combine avec le shamanisme de l'air. Il permet la projection d'une lumière très vive sur une large zone. La lumière troublera l'esprit de la cible.

Dégâts : 0 PV

Consommation : 2 PV

Bephis Bring :

Cette technique consiste au tracé d'un cercle sur le sol ou les murs qui se désintégreront sous l'effet de la puissance magique. L'utilisateur s'en sert par exemple sur le sol pour parvenir immédiatement au niveau le plus bas d'un donjon. Il ne lui suffira ensuite que de se servir d'une technique comme Levitation pour rejoindre le dernier étage du donjon. (Level 1 perce 1 niveau seulement. Il évoluera tous les 5 level)

Dégâts : 0 PV

Consommation : 6 PV

Bogardic Elm :

Combine le shamanisme de type terre et eau. Cette technique transforme le sol en boue ce qui gêne les mouvements ennemi. (La cible ne peut pas attaquer pendant un poste)

Dégâts : 0 PV

Consommation : 5 PV

Blade Hault :

L'utilisateur créait une onde de choc qui se déplacera sous terre. Le magicien pourra pendant un moment dirigé l'onde de choc par le pouvoir de son esprit. Cette technique est également utilisable avec une arme qui recevra la puissance de l'utilisateur qu'il libérera en plantant son arme dans le sol. Elle détruit le sol en se dirigeant vers la cible.

Dégâts : 2 PV

Consommation : 1 PV

Dill Brand :

Cette technique fait exploser le sol dans un rayon d'un mètre de diamètre projetant les roches vers le ciel.

Dégâts : 1 PV

Consommation : 1 PV

Dug Break : [Level 5]

Cette technique annule différents sorts, mais principalement les sorts de terre qui sont de puissance équivalente. Il permet également de détruire les créatures de pierre telle que le golem.

Dégâts : 7 PV

Consommation : 3 PV

Dug Hault : [Level 4]

En injectant une quantité d'énergie dans le sol, l'utilisateur fait surgir des piques de pierres du sol qui empaleront l'ennemi. Il provoque également un mini tremblement de terre qui gêne les déplacements de la cible.

Dégâts : 6 PV

Consommation : 3 PV

Dug Wave :

Ce sort peut faire exploser tous les types de sol sous l'adversaire.

Dégâts : 2 PV

Consommation : 2 PV

Grey Bomb :

Ce sort est le même que le Dug Wave, cependant il ne fonctionne pas sur les matières trop dur. Il n'agira donc pas sur de la pierre, ni en ville.

Dégâts : 3 PV

Consommation : 2 PV

Mega Brand : [Level 4]

Version améliorée du Dill Brand, cette technique couvre un grand champ d'action et varie selon la puissance que le magicien met en oeuvre. Avec de la puissance, l'utilisateur peut détruire une ville.

Dégâts : 5 PV

Consommation : 3 PV

Strengthening :

Donne a un objet la résistance de la pierre.

Dégâts : 0 PV

Consommation : 2 PV

Veegasgaia :

Provoque un tremblement de terre de grande-ampleur. Il déstabilisera la cible qui aura bien du mal a tenir debout.

Dégâts : 3 PV

Consommation : 6 PV

Vlave Howl : [Level 5]

En association avec le shamanisme de feu, cette technique change le sol en lave que l'utilisateur pourra projeter sur la cible.

Dégâts : 10 PV

Consommation : 5 PV


Dernière édition par Lina Inverse le Sam 31 Mai - 21:58, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Le livre du Void tome IV : Les types de magie   Le livre du Void tome IV : Les types de magie Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:10

5) Shamanisme Astral.

Astral Break :

Grace à cette technique qui déchire le plan astral où se trouve généralement les démons ces derniers se voient dans l'obligation de rejoindre le plan physique chose qui permettra alors de leur faire subir des dégâts.

Dégâts : 3 PV

Consommation : 2 PV

Astral Vine :

Les démons vivent dans un plan astral, de ce fait les guerriers ne peuvent pas leur infliger de blessures. En utilisant Astral Vine, l'utilisateur charge son épée d'énergie qui blessera la matérialisation du démon se trouvant dans le monde réel, mais également le vrai corps du démon se trouvant toujours dans le plan astral. (Actif le temps de trois postes)

Dégâts : 3 PV

Consommation : 2 PV

Blank Blazer :

L'utilisateur projette une masse d'énergie sur le démon. Elle frappera aussi bien le monde physique que le monde Astral et détruira en même temps le plan astral où se cache le démon.

Dégâts : 4 PV

Consommation : 3 PV

Dislash : [A utiliser avec Elmekia Lance][Level 4]

Permet l'utilisation simultanée de dizaine Elmekia Lance. L'utilisateur peut en même temps en projeté dans plusieurs directions.

Dégâts : 0 PV

Consommation : 5 PV

Elmekia Flame : [Level 5]

Niveau supérieur de l'Elmekia lance. La lance est plus grande et plus puissante.

Dégâts : 7 PV

Consommation : 3 PV

Elmekia Lance :

Ce sort créait une lance d'énergie astrale. L'utilisateur la lance ensuite sur la cible. L'Elmekia lance est une technique rapide et puissante qui vous sera bien utile face aux démons.

Dégâts : 4 PV

Consommation : 2 PV

Fehlzareid : [Level 2]

Créait un éclair d'énergie astrale tournoyant ce qui rend son esquive très difficile pour le démon qui a du mal à le voir.

Dégâts : 5 PV

Consommation : 3 PV

Gark Ruhad : [Level 3]

L'utilisateur projette autour de lui de l'énergie astrale qui forcera, le démon a reculé sous peine de recevoir de lourds dégâts.

Dégâts : 8 PV

Consommation : 3 PV

Goomehon :

Ce sort créait un bouclier astrale. Il protégera l'utilisateur de tous sorts de nature astrale, noire et blanche. (pendant trois postes)

Dégâts : 0 PV

Consommation : 5 PV [Par poste]

Goz V'row :

Ce sort créait une ombre astrale que l'utilisateur lancera sur la cible qui recevra des blessures physiques et mentales.

Dégâts : 5 PV

Consommation : 3 PV

Illusion : [Level 4]

L'utilisateur créait une illusion dans l'esprit de la cible. Seul le lanceur et la victime voit l'illusion, cependant la faiblesse de cette technique est dû au fait que l'utilisateur tout comme la cible sont privées de leurs mouvements. Il est donc préférable de se servir de cette technique lorsque vous combattez en équipe. (La cible et l'utilisateur sont paralysés pendant deux postes).

Dégâts : 0 PV

Consommation : 6 PV [Par poste]

Meteor Fall : [Level 10]

L'utilisateur utilise son pouvoir astrale pour faire tomber sur terre un météore. La magie que déploiera le magicien sera proportionnelle à la taille de la météorite. Avec un grand contrôle mental, il parviendra à faire tombé le météore sur la cible.


Dégâts : 15 PV

Consommation : 8 PV

Protect :

Ce sort protège les objets magiquement. Ils deviendront par exemple indétectable par magie.

Dégâts : 0 PV

Consommation : 2 PV

Ra Tilt :

Ce sort est le plus puissant de la magie shamanique astrale. En libérant une grande quantité d'énergie, l'utilisateur emprisonnera et écrasera le démon. Sa puissance est équivalente à celle du Drag Slave.

Raza Clover :

L'utilisateur projette une multitude de petites billes astrales sur l'ennemi. Du fait du nombre élevé de billes, il devient difficile à la cible d'esquivé l'attaque.

Dégâts : 4 PV

Consommation : 2 PV

Shadow Snap : [Level 8]

L'utilisateur charge son arme de magie astrale, il la lance ensuite sur l'ombre de l'ennemi emprisonnant cette dernière. La cible n'est plus capable de se mouvoir. Pour s'en libéré, la cible devra se servir de la technique Lightning. (La paralysie est maintenue jusqu'à ce que, le joueur se servira du Ligtning).

Dégâts : 0 PV

Consommation : 4 PV

Shadow Web : [Level 10]

Même technique que le Shadow Snap à la différence que l'utilisateur se servira de son ombre. Le seul moyen de s'en défaire et de pouvoir éclairer l'ombre de l'ennemi qui se trouve pas forcement à porter. Un ligtning de niveau 5 est nécessaire.)

Dégâts : 0 PV

Consommation : 8 PV

Valmaceid :

Créait un bouclier de magie astrale qui protégera contre les sorts mineurs. (Inférieur au level 5). Il utilise cependant un grand niveau d'énergie pour un piètre résultat.

Dégâts : 0 PV

Consommation : 5 PV

Visfrank :

Ceux qui ne possèdent pas d'arme se servent de cette technique pour frapper à main nue les démons. Il concentre de l'énergie astrale autour de ses poings ce qui blessera l'ennemi.

Dégâts : 4 PV

Consommation : 2 PV


Dernière édition par Lina Inverse le Sam 31 Mai - 21:56, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Le livre du Void tome IV : Les types de magie   Le livre du Void tome IV : Les types de magie Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:27

Magie du Chaos.

Une dernière forme de magie particulière et très difficile à maîtriser. Elle consiste à aller prendre l'énergie magique au Seigneur des cauchemars, directement dans la Mer du Chaos.

Laguna Blade : -

Giga Slave : -
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MessageSujet: Re: Le livre du Void tome IV : Les types de magie   Le livre du Void tome IV : Les types de magie Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:25

La magie Elfique [Viendra plus tard]
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MessageSujet: Re: Le livre du Void tome IV : Les types de magie   Le livre du Void tome IV : Les types de magie Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:25

Nécromancie [Viendra plus tard]
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MessageSujet: Re: Le livre du Void tome IV : Les types de magie   Le livre du Void tome IV : Les types de magie Icon_minitime

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